INFORMATIONS D'ACHAT

Les frais de livraison dans notre site sont fixes pour la ville où est basé la boutique physiquement, toutefois les frais varies selon la destination qui est la ville dans ce cas .

Généralement c’est dernier sont mis à jour est affichés lors de la passation de la commande !

La livraison dans la ville de base est généralement dans moins de 48h des fois dans la même journée, tout dépends de la disponibilité du produit dans le lieu d’expédition,

Les villes hors Casablanca sont entre 48h et 5j ouvrable.

Le mode de livraison express est disponible si vous désiriez avoir votre colis dans la journée même .

Après votre commande sur notre site terrarium.ma, celle-là sera reçue et traiter dans un délai ne dépasse pas les 24 h, La fiche de livraison qui se prépare automatiquement, notifiera le livreur de votre commande et notre service de logistique fera en sorte d’organiser les départs afin que votre commande arrive dans les meilleurs délais et en bonne et due forme

Pour chaque demande de facture , nous vous prions de nous envoyer les information relative à votre facture accompagner de la référence de la commande au mail ci-dessous:

contact@le-celadon.ma

INFORMATION GENERALE

Le prélèvement de la commande n’est effectuée qu’après la confirmation de cette dernière sur le site, Nous traitons ensuite cette nouvelle commande, dans le cas où notre atelier trouve des difficultés à répondre au besoin de votre commande vous serez notifié dans les meilleurs délais.

Le client a toujours le droit de modifier les produits ou d’annuler ça commande, si la commande est annulé un remboursement sera effectuée et vous y serez notifié directement par mail ou autres.

 

Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Rejoindre » ou « Login » en haut de la page

Après l’adhésion, vous pouvez soit rechercher des souhaits spécifiques dans notre barre de recherche, soit parcourir
notre sélection sous ‘Catégories’.

Une fois que vous avez trouvé un article sur notre site Web que vous souhaitez mettre sur votre
Liste de souhaits, cliquez sur le bouton « Ajouter à la liste de souhaits  ou l’icone en forme de cœur».

Vos produits en Wishlist seront toujours rattaché à votre compte terrarium.ma là où vous allé l’ouvrir

Dans ce cas vous devriez écrire un mail à « contact@le-celadon.ma » ou rentrer en contact avec l’un de nos agents , prendre en photo ce dernier en anomalie et nous faire part de la photo,

A savoir que si le produit dépasse 24h après livraison sans réclamation, nous  ne sommes pas responsable après.

 

Nous recommandons vivement d’appeler pour avoir une réponse sur votre colis, si votre n’a pas commencé le processus de préparation nous pourrions annuler la commande ou la modifier , le cas échéant tout dépend du type des produits commandés et la durée entre la commande et l’annulation ou modification.